Summer Wishlist 2017

juillet 05, 2017

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud et la seule chose que j’ai envie de faire c’est m’appliquer de la crème solaire pour pouvoir porter sans soucis mes petites tenues d’été. Mais l’insatisfaite que je suis, teste continuellement de nouveaux styles et le changement engendre chez moi l’apparition de nouvelles pièces dans ma garde robe. Alors sous le rythme de l’été je vous est sélectionnée quelques petits articles qui font partie de ma wishlist et qui s’adaptent très bien à la saison !

 Jupes Longues

J’ai une grande fascination pour les jupes longues. Elles peuvent passer du chic à ultra décontracté en changeant tous simplement de haut. Cela peut paraître incroyable quand on y pense mais j’ai toujours eu du mal à trouver LA jupe longue qui ferait chavirer mon cœur (éternelle insatisfaite). Malgré tous j’ai réussis à trouver deux jupes qui ma fois m’ont redonné espoir.


                                                     
ASOS                                                             ASOS


Robes Longues

Si je cherche une jupe longue il est évident que derrière je cherche une robe longue car pour moi l’une ne va pas sans l’autre même si les deux pièces de ne se portent pas ensemble. Contrairement aux jupes longues, le problème que je rencontre souvent avec les robes longues c’est leur côté trop simple ou trop sexy. Je ne vous compte pas les difficultés que j’ai rencontré pour me trouver une robe longue qui ne possède pas de décolleté aussi plongeant qu’un trou noir ou simple mais pas trop (être difficile n’est pas de tous repos). J’ai malgré tous trouvé mon bonheur après de longues recherches !


              

                 
VICTORIASWING                                                                          SHE IN                                                                   

Robes Courtes

Les robes courtes et moi c’est une longue histoire d’amour. J’ai un style de robe tellement définis que lorsque je pars faire du shopping avec des amies, elles arrivent à associer des habits à moi : « Non mais cette robe c’est trop Hélène ! ». J’en deviens autant prévisible ! Pour mes deux petites sélections j’ai chois une robe avec des broderies car je possède beaucoup de dentelle mais peux voir pas de broderies. Pour la deuxième j’ai apprécié le petit coté baby doll et les nœuds papillons derrière.


               
                       

             SHE IN                                                                     ROMWE


Hauts

J’ai cherché de la simplicité et quelque chose qui me correspondait : un chemisier à dentelle que je trouve plutôt original et une chemise courte que je me vois déjà porter avec un jean taille haute !



            ASOS                                                                                 TOPSHOP


Maillots de bain

Je dois avouer avoir toujours acheté mes maillots de bain chez Décathlon pour la simple et bonne raison que je ne voyais pas ça comme un accessoire de mode. Maintenant ma vision du maillot de bain a bien changé. Si avant je ne regardais que peut l’aspect esthétique je ne me vois plus laisser ce détail de côté. Pour une fois que je suis la grande tendance, j’ai tourné mes recherches sur le site Zaful qui à un très bon choix de maillots pour tous les styles.

               


            ZAFUL                                                                             ZAFUL













You Might Also Like

0 commentaires

We Heart It