Je me soigne en musique !

juillet 20, 2017

Être malade ce n’est jamais bien amusant. On tousse, on éternue, on ne bouge plus du lit et en plus on devient grognon. Je confirme être bien malade et il est dur de trouver du réconfort au près d’une bonne couverture lorsque les températures frôlent les 34°C. On me conseillera de manger une glace pour me rafraîchir, le problème est que je n’en ai qu’aux chocolats et que celles aux fruits ne sont pas vite réapprovisionnées dans mon Carrefour…

Heureusement que l’homme créa internet et Daniel Ek Spotify ! La musique a un pouvoir incroyable, elle me booste lorsque je fais du sport, m’aide à me concentrer lorsque j’étudie et me guéris ou du moins m’aide à mieux supporter la maladie. Alors il est vrai que niveau musique je ne serais jamais la fille à l’affût de la dernière nouveauté (si on parle de musique anglo-saxonne). Cependant, je suis relativement ouverte à toute suggestion même si j’ai encore du mal à écouter du métal ou du hard rock…

Pour m’aider à aller mieux j’ai téléchargé Spotify. Initialement j’écoute ma musique sur l’application musique de mon iPhone et lorsque j’en ressent le besoins je vais faire un tour sur Soundcloud. J’y écoutais de l’électro-funk et majoritairement de la musique coréenne. Le problème étant que de nombreuses chansons « populaires » n’étaient pas disponibles en intégralité, raison pour laquelle j’ai téléchargé Deezer. Pour moi qui essayais d’écouter plus de musique anglo-saxonne Deezer m’était d’une grande aide.

Pourquoi avoir donc téléchargé Spotify ? C’est assez facile Deezer me proposait de la musque anglo-saxonne, Soundcloud de la musique coréenne et Spotify les deux à la fois.

Je vous présente ici une petite playlist de chansons que j’écou
te actuellement et qui m’aide à aller me rétablir tranquillement.


(Clique sur l'image pour découvrir ma playlist)

You Might Also Like

0 commentaires

We Heart It