12 facts about me

juin 10, 2018

Hello, hello tout le monde ! Aujourd’hui, je me suis dit que j’allais vous faire un petit article avec 12 petits faits sur moi pour que vous puissiez un peu plus en apprendre sur moi. Pour le coup, ils ne regroupent pas un thème précis de faits mais au moins en les lisant vous connaîtrez un peu plus la personne que je suis haha. 

1 - Je suis fille unique... à contrario je ne manque pas du tout de cousins et de cousines 

2 - J’ai voyagé dans 2 pays : l’Angleterre puis l’Espagne, dans les deux cas c’était pour des voyages scolaires même si l’Angleterre m’a tellement plus que j’y retourne cet été 

3 - Je déteste les ballades et ce n’est pas faute d’essayer d’en écouter. Je crois seulement que les balades sont trop sentimentales pour moi et émotives comme je suis je me retrouve en larmes en 2 minutes

3 - Je ne me suis jamais rien cassée. Alors c’est plutôt intriguant vu la facilité avec laquelle je peux tomber, glisser ou me cogner mais non jamais rien. Ma seule grande blessure fut une tendinite que j’ai attrapé à la boxe mais sans plus 

4 - J’ai fait un bac STMG (option Gestion Finance). Je tiens à renforcer l’opinion publique sur cette filière. Non elle n’est pas réservée aux fainéants qui ne veulent pas travailler en cours. Je vous mets au défi d’appendre en toute simplicité les principes fondamentaux de la comptabilité... Je suis major de ma classe... et je suis en école de commerce comme quoi 

5 - Je n’ai jamais aimé avoir un grand groupe d’amis. Il faut savoir que j’ai toujours (ou du moins ma vie m’y a emmené) fais en sorte de ne pas être entouré d’énormément de personnes. Je n’ai rien contre avoir une bande de pote (j’en ai une) mais être un groupe de 7, hm... entre nous, le groupe va juste se subdiviser 

6 - Quand j’étais petite je voulais être... bijoutière ! Me demander ni pourquoi, ni comment cette folle idée m’est venue, je ne le sais pas moi-même. Je n’avais même pas de bijoutier autour de moi pour m’influencer !

7 - J’ai la phobie des araignées. (Real fact : j’ai eu des frissons en écrivant cette phrase) Je ne sais ni d’Ève ni d’Adam d’où cette phobie émane, tous ce que j’ai compris c’est qu’elles me terrifient, qu’en pensant à elles je suis tendue et j’en frissonne.

8 - Ah oui dans un autre registre, je déteste les clowns. J’ai compris que je n’en avais pas la phobie, mais que ce n’était pas mes meilleurs amis et qu’ils ne me faisaient mais alors absolument pas rire du tous. Depuis que je suis petite j’ai jamais compris pourquoi rire d’un homme qui se fait mal et qui le fait exprès 

9 - Ma couleur préférée est le jaune (même si en soit j’aime autant le rouge et l’orange).

10 - Je n’aime plus beaucoup porter des jeans. OVNI que je suis, j’ai commencé progressivement à me désintéresser des jeans depuis que pour les cours je n’avais plus le droit d’en porter.

11 - Je rêve de voyager à Séoul. Ah je l’ai déjà dit et je pense que t’en que je n’y serais jamais allée, je clamerai toujours mon désir d’aller là-bas 

12 - J’adore faire la cuisine ! Pour le coup, j’aime beaucoup passer du temps dans la cuisine à tester des recettes, les modifier ou même en créant et sans me venter je ne cuisine pas trop mal 



Et toi t’as un petit fait sympa à me raconter ? 








You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je te comprend tellement avec les araignées, je perd le peu de virilité en moi 😂

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi fait STMG et tout vas bien haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m’en vois ravie, tu viens renforcer point de vue :D

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée que cette liste ! Tout de suite on voit à qui on a affaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espere que tu t’es faite une bonne image de moi haha (promis je ne mords pas !)

      Supprimer

We Heart It