BLACK FRIDAY 2017 : Bons Plans + Codes Promos

novembre 23, 2017



Bonsoir tous le monde ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais à partir de ce soir commence les « Black Friday ». Les « Black Friday » se traduisent par des soldes qui ont lieu le lendemain
de Thanksgiving et qui lancent le début des achats de fêtes de fin d’année. A cette occasion je me suis dis que j’allais vous réunir dans cet article les promotions les plus intéressantes pour
que vous puissiez vous y retrouver.

Alors je c’est vrai que ces soldes en France se déroulent en grandes majorités sur internet, raison pour laquelle je vous propose d’effectuer vos potentiels achats en passant par le site « Poulpeo » disponible aussi sous forme d’application mobile. Ce site vous permet d’obtenir un pourcentage de remboursement sur vos achats appelé également « cashback ».

Généreuse comme je suis je vous donne mon code de parrainage qui vous offre 5€ lors de votre inscription sur le site : https://www.poulpeo.com/p/Y64fab. Alors oui « iGraal » offre les mêmes services mais de vous à moi, les cashbacks chez Poulpeo sont plus intéressants.

Maintenant places aux bons plans !

Beauté

-       SEPHORA : jusqu’à -70% sur une sélection d’articles, -30% sur les parfums et coffrets parfums
-       MARIONNAUD : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles, -25% sur tout le site, -30% dès 139€ d’achats (uniquement sur marionnaud.com)
-       FEELUNIQUE : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles, des bons plans sont disponibles toute la semaine
-       CULTBEAUY : 15% sur vos achats de plus de 20£ avec le code 15BLACK, - 20% sur vos achats de plus de 200£ avec le code 20BLACK
-       BEAUTYJOINT : -20% avec le code BF2017, livraison gratuite à l’international dès 50$ d’achat
-       URBAN DECAY : -20% avec le code BLACKFRIDAY
-       ANASTASIA BEVERLY HILLS : -50% sur les produits contour, fards à paupières, trio de blush et concealers, -40% sur les liquid lipsticks, lip gloss et glow kits, -30% sur les eyeliners et matt lipsticks
-       L’OCCITANE : -30% sur tout le site avec le code YELLOW1
-       SIGMA : -30% sur tout le site avec le code BF17, frais de livraison offert
-       THE BODY SHOP : -40% sur une sélection d’article avec le code 14800
-       GALERIES LAFAYETTES : -25% sur la beauté
-       NOCIBE : -30% sur tous les parfums dont les coffrets, jusqu’à -70% sur une sélection de produits
-       KIKO : pour 3 produits achetés 3 produits sont offerts
-       M.A.C : -20% dès 50€ d’achats
-       Yves Rocher : -50% sur plus de 500 produits

Mode

-       ASOS : -20% sur tout le site avec le code WIN20, -10% toute l’année pour les étudiants
-       BOOHOO : -50% sur tout le site
-       MISSGUIDED : -50% sur tout le site avec le code CYBER
-       SHOWROOMPRIVE : 10€ offert dès 40€ d’achat avec le code BLCKFRD10, -20% offert dès 80€ d’achat avec le code BLCKFRD20, -30% offert dès 100€ d’achat avec le code BLCKFRD30
-       PIMKIE : -30% sur tout avec le code BLACKFRIDAY
-       MICHAEL KORS : -20% sur tout le site
-       MANGO : -30% sur tout avec le code BLACK17
-       TOPSHOP : -20% sur les promos avec le code EXTRA20
-       PETIT BATEAU : -50% sur le deuxième article
-       NAFNAF : -30% sur toute la collection à partir de 2 articles achetés
-       GALERIES LAFAYETTES : -20% sur tout
-       LEVIS : -30% sur tout le site avec le code BF30
-       ZALANDO : -20% avec le code BLACKFRIDAY17
-       STRADIVARIUS : -20% sur une sélection de produit

Lingerie

-       ETAM : jusqu’à -20%
-       UNDIZ : jusqu’à -70%
-       VICTORIA SECRET : promos sur tous les soutiens gorges, promos sur les pyjamas coordonnés + une paire de chaussettes offerte avec le code PJBONUS, -40% sur les peignoirs cozy, 7€ les mists collection lotions, promos sur les soutiens gorges de sport, livraison gratuite à partir de 50€, 20€ de réduction sur les commandes de 130€

Chaussures

-       ADIDAS : -30% avec le code BLACKFRIDAY
-       NIKE : -30% de réduction avec le code BF30
-       PUMA : -15% avec le code PUMAWelcome
-       SARENZA : -30% sur tout le site

Je vous ai fait une petite (ou pas) sélection d’offres qui ont commencé ce soir ou (pour une grande majorité) débuteront demain. Surtout si vous connaissez des offres/bons plans que je n’ai pas noté, je vous invite à les laisser en commentaires car demain je remettrais l’article à jour en fonction des nouvelles offres que j’aurais trouvé.


Je vous fais de gros bisous et vous souhaites de bons Black Friday !

You Might Also Like

0 commentaires

We Heart It