Mes 3 destinations de rêves !

juin 27, 2017

Voyagez-vous beaucoup ? Malheureusement ce n’est pas mon cas mais cela ne m’a pas empêché de rêver à de longs voyages aux 4 coins du monde. L’un de mes plus grands souhaits est de partir avec des amis découvrir une nouvelle culture et faire de nombreuses rencontres. Laissez moi vous présenter les 3 villes que je rêve le plus de visiter.

Séoul – Corée du Sud



Cela fais bien 5 ans que je suis tombée amoureuse de la culture coréenne. Je l’ai connu grâce à une amie au collège qui me montrait des vidéos de chanteurs coréens. Pour aimer ce genre musical maintenant je peut vous assurer qu’elle n’avait pas sélectionné les meilleurs clips : d’un point de vue visuel c’était un peu agressif si on ne connaît pas le milieu. Les deux raisons principales qui me poussent à aller visiter cette ville sont la nourriture et la mode. La première chose que je ferais arrivée à Séoul serait de me balader faire du shopping et finir dans un restaurant avec du bœuf et un bol de kimchi !

Venise – Italie



Grande romantique que je suis cette ville était la destination parfaite. Quoi de mieux que faire une petite balade à gondole en tête à tête avec son amoureux… Au vu de ma situation actuelle je dirais entre amis mais j’ai bien le droit de rêver ! L’une des choses que je souhaiterais vivre serait le Carnaval de Venise. Même si les masques m’impressionnent quelques peut je désirerais toujours admirer les bals masqués dont les costumes sont inspirés des personnages de la Commedia dell’Arte.

Buenos Aires – Argentine




Comment ne pas rêver d’aller en Argentine lorsque l’on grandis dans les telenovelas argentines. C’est grâce à « De tous Mon Cœur » et « Floricienta » que j’ai découvert une partie de l’Argentine. Ce sont des séries très axés sur la musique : école de chant et de dance, compétitions… Alors bien évidemment, cela donne envie de se lever et de chanter les paroles même si on ne les connaît pas. Plus j’y repense et plus je veux en découvrir plus ce sur ce pays qui ne m’a montré que son côté telenovela pour enfants. D’ailleurs je me demande qu’elles sont les spécialités culinaires de ce beau pays latino ?

You Might Also Like

0 commentaires

We Heart It