Hello.

juin 23, 2017



Bonjour. Hi. Hello. Comment ça va ? Bon, au temps vous dire que cela est assez difficile pour moi de commencer à écrire cet article. C’est le tout premier de mon blog et je ne sais pas par où commencer. C’est pourquoi je me suis dis : « Pourquoi ne pas écrire mes motivations et ce qu’il adviendra de ce blog ? »

Ma motivation !
Tout d’abord, (si tu n’as pas encore lu ma page « About Me ») je me nomme Hélène, j’ai 18 ans et j’habite en très proche région parisienne. Je vais peut être en choquer certains mais cela doit bien faire 6 ans que j’essaie de me lancer sur internet. J’ai en premier créé beaucoup trop de blog sur skyrock, puis j’ai tenté de migrer sur Tumblr et Wordpress.com pour finir ici.

Je dois avouer que mes motivations pour ouvrir mon blog ont pas mal changés. Au collège, je n’avais pas une vie scolaire bien facile alors pour parler à quelqu’un je cherchais du refuge sur internet : mon ancienne motivation. Maintenant, ce n’est plus de la toute la même chose. Depuis, j’ai beaucoup grandis et appris sur la vie pour avancer. Si j’ouvre mon blog c’est pour partager mes petits bons plans.

Je ne sais combien de fois mes amis me posent telles et telles questions pour savoir si je ne m’y connais pas sur le sujet ou si je ne saurais pas comment résoudre leur problème. Forte de constater que je leur apprenais plus de chose que je ne le pensais, je me suis vite dis que cela pourrait être pertinent d’en faire profiter un maximum de personne.

Mais alors que trouver sur mon blog ?
  • Fashion : lookbook, conseils de styles, bons plans shopping…
  • Skincare : routine soins, revues, découvertes de produits…
  • Food : recettes, conseils alimentation, présentation d’aliment…
  •       Places : mes petites adresses (restaurants, parc, photos, friperies, magasins), mes voyage
  •           Lifestyle : update dans ma vie, conseils, applications, motivations…


Les longs articles ce n’est pas ce que je me vois faire à moins que cela ne soit pour détailler un maximum un produit ou en raisons du grand nombre de photos de je posterais dans mon article. J’ai un esprit synthétique d’après mes professeurs et répété sur 3 ans j’ai finis par y croire.

Un vœux ? Aller le plus loin possible avec ce blog !

You Might Also Like

0 commentaires

We Heart It